Les Éditions MBrun Livraddict

Livraddict

Livraddict : Paramétrer et utiliser à bon escient le réseau social pour tous les amoureux de la lecture.

Ebook Livraddict : Téléchargez-le

15 + 4 =

Livraddict est un site qui renseigne seulement sur des livres. On y retrouve que des livres français. On peut créer un compte pour améliorer la visibilité de notre site et de nos livres.Le site permet de communiquer à travers des listes de livres. Le site est gratuit sans aucun frais supplémentaire pour l’utilisateur. C’est un réseau social destiné à la lecture, on peut y découvrir de nouveaux livres.

Voici les étapes de la création d’un compte Livraddict :

  • on choisit notre pseudo c’est-à-dire le nom par lequel on sera reconnu sur le site
  • on indique une adresse-mail pour recevoir des informations concernant notre compte
  • on remplit aussi les informations personnelles comme le sexe, le mot de passe qui nous permettra de nous reconnecter après
  • on coche la case je ne suis pas un robot
  • et on répond à la question supplémentaire pour s’assurer que vous n’êtes pas un robot. La question supplémentaire est la suivante :

Quel est le nom du site ? La réponse est toute simple : Livraddict.

Lien pour s’inscrire sur le site : https://www.livraddict.com/forum/register.php

Biographie de l’auteur

Max Brun, habite actuellement dans la Seine-Saint-Denis où il vit avec sa femme et son fils. Ancien étudiant en philosophie, il est l’auteur de trois recueils de nouvelles et de deux recueils de poèmes en vers.

Le premier recueil de nouvelles de Max Brun : « Course à la lune » fut édité en auto édition alors qu’il n’avait que 23 ans. Il s’agit d’un hymne à la vie écrit alors qu’il était étudiant en philosophie à l’université de Nanterre. Son second recueil fut rédigé durant ces mêmes années, mais édité plus tard par une maison d’édition parisienne : « Les Editions du Panthéon ».

Son dernier recueil de nouvelles : « Publications illustrées », ainsi qu’un recueil de poèmes en vers : « Mélissa » ont été publiés par la maison d’édition « Edilivre » en juin 2019.

Le dernier recueil « Mélissa » est sorti le 14 février pour la Saint-Valentin.

Je vous invite à découvrir mes autres œuvres, en cliquant ci-dessous :