Babelio-lecture-amoureux-partage

Les Éditions MBrun Babelio

Babelio

Ebooks Babelio

Partagez vos écrits avec votre cible: « les amoureux de  la lecture sur Babelio.com »

Ebook Babelio : Téléchargez-le

4 + 4 =

Création d’un compte Babelio

Babelio est un site web mais existe également en format application mobile consacré aux livres. Il permet de créer et d’enregistrer des bibliothèques personnelles qui pourront ensuite être partagées et commentées par des utilisateurs. On peut également obtenir des informations sur des œuvres et ainsi partager et échanger les goûts et impressions littéraires avec d’autres utilisateurs. Ce site nous permettra de gagner de la visibilité et ainsi promouvoir nos propres livres. L’inscription est gratuite.
– On peut créer un compte en passant par facebook. Si on a déjà un compte Facebook, on peut passer par ce compte. Cette action nous permettra de gagner du temps car nous n’avons pas besoin de remplir certaines informations puisqu’elles sont déjà renseignées sur facebook.

Biographie de l’auteur

Max Brun, habite actuellement dans la Seine-Saint-Denis où il vit avec sa femme et son fils. Ancien étudiant en philosophie, il est l’auteur de trois recueils de nouvelles et de deux recueils de poèmes en vers.

Le premier recueil de nouvelles de Max Brun : « Course à la lune » fut édité en auto édition alors qu’il n’avait que 23 ans. Il s’agit d’un hymne à la vie écrit alors qu’il était étudiant en philosophie à l’université de Nanterre. Son second recueil fut rédigé durant ces mêmes années, mais édité plus tard par une maison d’édition parisienne : « Les Editions du Panthéon ».

Son dernier recueil de nouvelles : « Publications illustrées », ainsi qu’un recueil de poèmes en vers : « Mélissa » ont été publiés par la maison d’édition « Edilivre » en juin 2019.

Le dernier recueil « Mélissa » est sorti le 14 février pour la Saint-Valentin.

Je vous invite à découvrir mes autres œuvres, en cliquant ci-dessous :